Leader Mondial de Nettoyage de Moquettes depuis 1977

NEttoyage to Moquettes avec Résultats Garantis

Technique Supérieure et Services Professionnels avec Garantie

Locaux Commerciaux

Le nettoyage to moquettes en locaux professionnels et commerciaux est notre specialité. Nous assurons également la maintenance d’un lieu de travail sain, hygiénique et agréable pour vous, vos employés et vos visiteurs.

Notre processus de nettoyage par extraction carbonatée à chaud consomme 5 fois moins d’eau que les procédés traditionnels à base de vapeur. Les revêtements sont secs en 1-2 heures au lieu de 1-2 jours.

ChemDry im Vergleich zu Dampfreinigung

Nettoyage de Moquette en Profondeur

Le processus de nettoyage par extraction carbonatée à chaud produit des millions de bulles microscopiques qui :

  • pénètrent profondément dans les fibres des moquettes, tapis et des textiles et
  • font remonter la saleté en surface d’où elle est brossée mécaniquement  et aspirée.

Nous suivons ensuite avec de l’équipement de pointe pour :

  • extraire la saleté et l’eau de votre tapis, et
  • laisser derrière un nettoyage profond et durable pour vos employés et vos clients.

Locaux Plus Sains

Le saviez-vous? Les tapis sont les meilleurs filtres à air de votre bâtiment. Ils collectent les bactéries, le pollen, les saletés et autres allergènes. Mais comme tout autre filtre à air, il doit être nettoyé professionnellement pour rester efficace.

Un laboratoire leader de qualité de l’air indépendant a constaté dans une étude que notre procédé de nettoyage élimine en moyenne 98% des allergènes communs des tapis et de l’ameublement et, lorsqu’un désinfectant est ajouté, 89% des bactéries dans l’air.

Economies Importantes

La technologie unique de Chem-Dry vous permet d’économiser de l’argent de deux façons :

1. Notre procédé ne laisse aucun résidu sur le sol. Ces résidus de savon attirent la saleté comme un aimant accélérant la salissure de vos moquettes. Vos moquettes gardent ainsi leur apparence neuve plus longtemps et necessitent des nettoyages moins frequents.

2. Le procédé ChemDry utilise 80% moins d’eau que le nettoyage à vapeur classique. Les revêtements seront secs en 1 ou 2 heures de sorte que vos opérations  commerciales ne seront pas interrompues et le travail de bureau peu ou pas du tout perturbé.

Chem-Dry est devenu un nom de confiance dans le nettoyage de moquettes pour des millions de personnes, nettoyant plus de 100 millions de mètres carrés de tapis chaque année, et pour une bonne raison.